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   La Awrade Quotidienne -L'Awrade des gens de la détermination

L'Awrade des gens de la détermination

a) shahada trois fois;

b) recherchant la rémission d'Allah, " astaghfiroullah " 70 fois;

c) Fatiha une fois avec l'intention de participer aux bénédictions envoyées vers le bas avec elle quand on elle a été révélée à Makkah.

GrandCheikh a indiqué, " si quelqu'un lit la Fatiha, il ne quittera pas ce monde sans atteindre ces faveurs divines qui sont cachées derrière la signification de la Fatiha qui lui permettent d'atteindre un état de soumission à Allah, Tout-Puissant et Exalté. Les bénédictions qu'Allah a envoyées vers le bas avec la Fatiha quand on l'a révélée au prophète ne cesseront jamais, et dureront pour toujours, avec celui qui recites la Fatiha. Personne ne peut savoir combien les bénédictions il y a exceptés Allah et son messager . Celui qui recites la Sourate al-Fatiha, avec l'intention de partager ces tajallis , atteindra une position élevée et un grand rang. Et celui qui des recites sans cette intention, obtient des faveurs divines générales seulement. Cette Sourate possède les stations innombrables et sans limites (maqamat) aux yeux d'Allah, qui est Puissant et Sublime.

d) Bismillah ir-Rahman ir-Rahiim, amana-r-Rassoul (Sourate 2, verset 285-286), une fois.

Celui qui des recites cette ayat, atteindra un rang élevé et une grande position. Il obtiendra la sûreté d'al-Aman, dans ce monde et le prochain. Il entrera dans le cercle de la sécurité en présence du Tout-Puissant Allah et Exalté, et il atteindra toutes les stations de l'Ordre Naqshbandi le plus distingué. Il sera un héritier du secret du prophète et des saints, et arrivera à l'étape de Bayazid al-Bistami, l'Imam de l'Ordre qui a dit, " je suis la vérité (al-Haqq) . " C'est le tajalli magnifique (manifestation) qui appartient à cet ayat, et à d'autres ayats également.

GrandCheikh Khalid al-Baghdadi, un des imams de cet Ordre, a reçus la vision et le secret de cet Ayat, ce pour lequel Allah l'a rendu spécial de son temps.

e) Inshira   (Sourate 94) 7 fois.

Sur chaque lettre et sur chaque ayat il y a un tajalli qui est différent de celui sur tout autre. Celui qui recites une ayat ou une lettre du Coran, atteindra la grace Divine qui est particulière à cette ayat ou lettre

Si n'importe qui récite ces Sourates du Coran, il recevra ses Graces, tajallis et les vertues divines. Celui qui souhaite obtenir ces vertues, doit garder cette awrad quotidienne avec ses engagements. Alors il gagnera la vraie vie et la vie éternelle.

Ces stations et Graces divine continue sont étroitement liées ensemble et elles ne peuvent pas être séparées, ainsi n'importe quelle omission dans l'awrad créera automatiquement une omission dans les Graces divines étant envoyé vers le bas. Comme exemple, si nous voulons nous laver les mains, nous pouvons attendre devant le robinet que l'eau sorte. Si les tuyaux ne se relient pas correctement de sorte que l'eau s'échappe avant d'atteindre le robinet, quelle que soit notre attente, l'eau ne sortira pas. Ainsi nous ne devons faire aucune omission dans notre dhikr jusqu'à ce que nous obtenions tous les tajallis et Graces divines.

f) Ikhlas   (Sourate 112) 11 fois.

Celui qui des recites cette Sourate, doit obtenir le tajalli des deux noms de la gloire, de l'al-Ahad (celui), et de l'as-Samad (l'éternel). N'importe qui qui le lit, doit obtenir une partie de ce tajalli.

g) Falaq (Sourate 113) 1 fois;

h) NAS (Sourate 114) 1 fois.

La réalité de l'intégrité secrète et parfaite ( Kamal ) du plus grand nom d'Allah est reliée à ces deux Sourates ( NAS & de Falaq ). Comme elles marquent la fin du Coran, elles sont jointes et associés à l'accomplissement des Graces divines et des tajallis . Au moyen de cette awrad, les maîtres de l'Ordre Naqshbandi le plus distingué sont devenus des océans dans la connaissance et la gnose. GrandCheikh cAbdoullah ad-Daghestani a indiqué, " vous a maintenant atteint le point, où chaque verset, lettre et Sourate du Coran a son propre tajalli spécial , qui ne ressemble à aucun autre. Pour cette raison le messager d'Allah a dit, " j'ai laissé trois choses avec ma Oummah, la mort qui les effrait, les vrais rêves qui leur donnent de bonnes nouvelles, et le Coran qui s'adresse à eux. " Au moyen du Coran Allah ouvrira les portes de la grace divine dans les derniers temps, comme elle est descendue du temps du Saint Prophète et de ses compagnons, et du temps des Califes, et du temps des Saints.

g) La ilaha illallah 10 fois, la dernière fois le terminant avec Mouhammadun Rassouloullah;

h) salawat ash-sharifa10 fois;

i) ihda , présentant la récompense des recitations ci-dessus au prophète et aux Cheikhs de la Tariqat Naqshbandi ;

j) concluant avec la Fatiha, avec l'intention de partager les Graces divines et tajalli qui a été envoyé vers le bas le moment où elle a été révélée à Madinah la deuxième fois;

k) se mettre sur les genoux, méditant sur la connexion (rabitah) à votre Cheikh, de votre Cheikh au Prophète et du Prophète à la présence divine, recitant " Allahu Allahu Allahu   Haqq " trois fois;

l) Dhikr du '' glorieux nom de Allah 'Allah, Allah' 5000 fois par la langue, 5000 fois par coeur;

m) Louanger le Prophète par des salawat 1000 fois, et le lundi, jeudi et vendredi 2000 fois.

n) Un tiers du Coran ( jouz ), ou à la place Ikhlas 100 fois;

o) un chapitre de Dala'il al-Khairat ou à la place salawat 100 fois;

::  Cheikh Hisham Kabbani  ::

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:: The criticism of men ::

Hodja and his son went on a journey once. Hodja preferred that his son ride the donkey and that he himself go on foot. On the way they met some people who said:

-Look at that healthy young boy! That is today's youth for you. They have no respect for elders. He rides on the donkey and makes his poor father walk!

When they had passed by these people the boy felt very ashamed and insisted that he walk and his father ride the donkey. So Hodja mounted the donkey and the boy walked at his side. A little later they met some other people who said:

-Well, look at that! That poor little boy has to walk while his father rides the donkey.

After they had passed by these people, Hodja told his son:

-The best thing to do is for both of us to walk. Then no one can complain.

So they continued on their journey, both of them walking. A little ways down the road they met some others who said:

-Just take a look at those fools. Both of them are walking under this hot sun and neither of them are riding the donkey!

Hodja turned to his son and said:

-That just goes to show how hard it is to escape the opinions of men.
:: Nasreddin Hodja ::
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