Avertissement |  Contact |  English 

   ACCUEIL
 |  Vancouver |  USA |  France | 
 
   Sohba :: Paroles d'Or & Sagesses Soufies

L'Islam enseigne aux Humains d'être bons, personne ne peut nier cela.





Mawlan Sheykh Nazim Sultanul Awliya  
Série été 2009
22 Septembre 2009

   

Mawlana prie
Fatiha
Allah-u-Akbar Allah-u-Akbar Allah-u-Akbar
La ilaha illa Allahu
Allah-u-Akbar Allah-u-Akbar wa li-Lahi al-Hamd

Tu est notre Seigneur! Tu es le Sultan!Tu es notre Créateur, O notre Seigneur, envoie nous un support Divin, pour l'honneur du plus honoré, du plus Aimé, Sayidina Muhammad (saws), oh  Ya Rasulullah, tu es le représentant du Seigneur(swt) des Cieux, et nous demandons Pardon et Bénédiction à partir de ta Glorieuse position, toi qui est le seul dans la Présence Divine.

Et nous disons :  A'oudhou bi-Llah min al shaytan al-rajim
Bismi-Llah al-Rahmane al-Rahim.  

Et nous disons, à tous les gens qui vivent sur cette Planète "Assalamou 'aleykoum wa rahmatu-llahi wa barakatuh", ceux qui acceptent notre salut, c'est un salut qui leur vient des Cieux, ceux qui n'y prêtent pas attention, pourront être dans de mauvaises conditions ici et dans l'au-delà, O gens "Assalamu 'aleykoum wa rahamatullahi wa barakatuh" puisse Allah nous pardonner.  

O gens, je ne suis qu'un faible serviteur et je ne connais rien et mon propre pouvoir dépend de celui des Cieux, je ne fais rien ou je ne peux rien faire, par ma volonté, mais La Volonté, La Volonté Divine qui oriente ma face à travers six directions, laissent apparaître une nouvelle, une nouvelle vision. Si je regarde sur ma droite, une nouvelle vision, je regarde en face, une nouvelle vision, de bas en haut, devant et derrière, toujours il y tant de visions, des visions innombrables apparaissent depuis l'inconnu, depuis les océans inconnus de la création

Et je suis un faible serviteur, aucune volonté pour moi. J'ai honte à l'idée de préparer quelque chose à partir de ma position puis de vous en parler, j'en suis vraiment gêné. Mais je remets mon être entre les gens Saints, et je dis "O mon serviteur bien-aimé de mon Seigneur, laissez-moi m'adressé aux serviteurs de mon Seigneur", oui, nous sommes des serviteurs, même si on s'enfuient du chemin de la servitude, pour être en esclavage dans une vie esclavagisante.  

Des milliers et des milliers de fois, je demande Pardon à notre Seigneur, qu'IL ne nous laisse pas livré à nous-mêmes pour être entre les mains de shaitan et de ses esclaves, O gens! le Seigneur des Cieux vous a juste crée pour être des personnes honorées en faisant de vous Ses serviteurs et vous avez aussi été mis en garde à travers Ses Prophètes, et ses saints de ne pas courir après l'esclavage. Oui, le temps est court pour notre devenir sur cette planète, dans ce monde. Un temps très court, un temps très court. Et le Seigneur des Cieux a ordonné, à travers ce court délai, demandant à Ses serviteurs "O mes serviteurs! Venez à Moi, Je vais vous vêtir d'habits honorables, ses vêtements honorables sont ceux des Cieux. Venez et habillez vous des Ses vêtements honorables, chaque jours les anges viennent des Cieux.

O gens! Vous êtes sorti du ventre de vos mères pour être serviteurs de votre Seigneur. O gens! Ne courraient pas pour devenir des esclaves, l'esclavage est le chemin de satan, satanas qui vous appelle à tomber dans l'obscurité, dans un immense trou noir et pour ne plus réapparaître. Là il n'y a pas de seconde chance, ceux qui sont emportés dans un trou noir, et il y a d 'innombrables trous noirs, n'a aucune chance de revenir à l'existence, et ceci est important, et je laisse mon propre pouvoir entre les mains des "Candidats Célestes)(qs). je quitte ma propre volonté. Je la dépose entre leurs mains, et je dis, "O serviteurs saints de mon Seigneur, s'il te plait accepte nous, nous demandons à Te suivre" ceci est l'essence de tous les Livres Saints, Ancien Testament, Nouveau Testament, les Psaumes, et surtout, le Seau des Prophètes Muhammad(saw)a qui est accordé le Saint Coran venant des Cieux. Pour apprendre aux gens, comment ils doivent avancer, et la manière dont ils doivent le faire, et ou cela va les mener. C'est l'enseignement de tous les Livres

O gens! Vous devez vérifiez, regardez ou vous posez les pieds, et demandez si cette marche est solide(Authentique)ou non, n'y restez pas, ne marchez pas sur les mauvais endroits, vous chuterez, chuterez et personne ne pourra vous en sortir, ici et dans l'au-delà. Ceci est le sommaire de tous les Livres Saints, et d'une autre manière les Livres Saints disent qu'il faut enseigner cela à tous les gens. Et Particulièrement le Saint-Coran, Le Livre Célèste, Disant aux gens "- wa ta`awanoo `ala al-birri wa't-taqwaa وَتَعَاوَنُواْ عَلَى الْبرِّ وَالتَّقْوَى .........., . Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression.(5-2) voici un verset qui est juste et particulièrement béni, Si brillant, pour montrer aux gens l'être réel des serviteurs du Seigneur(swt). Il Commande, "Ô Mes serviteurs, Je vous ouvre seulement deux choses. L'une d'entre elle, et que Vous devez essayer d'être bons. Je vous demande d'être bons, de bons serviteurs. Et demandant à vous-mêmes, celui-ci est un bon homme.. Et le deuxième ordre, les livres saints.  

Et premier le Sceau des Livres Saints, Le Saint-Coran dit............(Mawlana sourit) Pourquoi refusent-ils le Saint-Coran? Quel Commandements est contre l'Humanitée ??? Dites O non-croyants, dites! Aux non-musulmans, dites! Aux Bouddhistes, dites! Aux gens qui vivent à l'est et à l'ouest, qu'est ce qui est faux dans le Saint Coran? Si je prends seulement ces quelques verset, cela deviendra un univers..., cela nous donnent un sommaire la prophétie et des enseignements célestes, ou - ….un autre mot (formation, enseignement) une formation pour les gens, que tout le monde peut garder dans à l'esprit si facilement.

O gens soyez bons! O gens! Ne soyez pas mauvais! S'il y aé quelque chose de faux dans l'Islam ils perdront leur humanité .qu'est ce qui est faux dans les livres saints, Ils ne sont que des résumés sur la Vie des prophètes, et leurs missions!!!, en oubliant de mettre en garde les gens, en leurs disant o gens, soyez bons ne soyez pas mauvais. voici tous les enseignements célestes .Demander à votre Seigneur en Italie, le Pape a t'il trouvé quelque chose de mauvais dans le Saint Coran ? L'Archevêque et les Rabbins ont-ils trouvé quelque chose de faux dans le Saint Coran? Qui dit s'adresse aux gens et dit" O gens venez et soyez bon" de l'Ancien au nouveaux Testament qu'y a t-il de plus de ce qui a été mentionné?  


En Islam pour être une bonne personne, le Sceau des Prophètes(saws) le plus honoré, celui qui a reçu le plus de pouvoir pour enseigné aux Nations, dit "O gens venez et devenez bon" en leur montrant le chemin pour être bon, et quelles sont les moyens que l'ont peut offrir aux gens pour les inviter sur la bonne voie, qui les rendra bon. L'Islam a apporté aux gens 500 recommandations pour être une bonne personne, même si une personne, ne fait qu'enlevé du chemin une épine, c'est une bonne chose. Si une personne arrête par lui même de boire, il est sur le bon chemin, car l'alcool, vous fait perdre l'esprit et vous n'avez plus d'équilibre, tout ceux qui boivent n'ont pas cet équilibre. Il ne peut rien faire car il n'a pas cet équilibre, sans cela il peut boire, détruire, tuer etc..S'il ce s'arrête pas c'est un coup de mon fouet céleste qu'il recevra....

Tout le monde à présent est ivre. Une fois je demandais à une personne " d'ou venez-vous?" "je viens d'Irlande", et j'ai vu à Londres, dans une Ville si grande, que la majorité des gens qui y travaillent sont des Irlandais, ils très humbles, des gens à tout faire, ils sont bons, ont un bon coeur, et cette personne me dit "O mon maître, o saint homme", je lui réponds "Je ne suis pas une sainte personne, je suis une personne sur le dernier degrés d'Humanité, et la Sainteté demander par le Seigneur des Cieux et si élevée. Ne dis pas que je suis un Saint, "je dis. Cela n'a pas d'importance vous devez être un saint réplique l'Irlandais
Et comme vous l'avez dit, ils sont très humbles, nous sommes dhu himmah des gens actifs, nous faisons les durs travaux, c'est pourquoi les gens disent que les Irlandais sont de bonnes personnes. Dit " o serviteur du Seigneur, " et j'ai dit" j'espère et j'essaye d'être serviteur de mon Seigneur, mais la plupart du temps, je fuis mon Seigneur et court vers l'esclavage, c'est pourquoi je peux pas accepter d'être une bonne personne.  

"O, nous avons nous de si bonnes qualités seulement nous sommes ivres. Et c'est pour quoi quand nous sommes saouls, nuit et jour nous devons boire", c'est pourquoi aussi longtemps que nous boirons il n'y aura pas d'équilibre pour nous. Nous serons juste au plus bas niveau, ils s'y mettent eux même. Pour quelle raison? Parce que nous buvons, vous êtes saouls  

Et je suis désolé d'avoir à dire, que même les musulmans sont ivres et perdent l'équilibre (la balance), pas de balance pour eux, et les buveurs sont les discipless de shaytans et ainsi, pas de balance pour l'Humanité, ils ne font que suivre les démons.
Et la Terre entière à présent est sous le contrôle des démons, ne sachant pas ce qui est bon ou mauvais pour eux, ce ne sont que des buveurs passant leurs temps à tricher et à faire tout ce qui est mauvais, et ils disent "Nous sommes les Numéro 1, " mais ce ne sont que des gens blessants, tuants, et faisant chuter les autres.

Mais nous espérons que le Seigneur des Cieux ordonnera la Justice et la Miséricorde pour chacun d'entre nous, ainsi que le respect pour chacun d'entre nous, sans se mêler de l'autre, le respect doit être pour tous, car se sont des enfants d'Adam(as) et Allah(swt) aime que les enfants d'Adam(swt) soient respectés, O Pape, O Bouddhistes, o Archevêque, Bischop, o Dalaï Lama vous devez comprendre cela si vous ne le comprenez pas la foudre céleste va passer et va faire de vous un pole. Et se prépare à présent, dans les Cieux le châtiment arrive Le Seigneur des cieux est fâché avec les personnes vivant sur la terre, car ils ne suivent pas les ordres de Dieu: pas d'équilibre et ils disent il n'y a pas de Dieu aussi les armées célestes sont prêtes pour prendre des gens. Méfiez-vous Ô gens! Tout ce que vous avez inventé va venir contre vous et en prenant des milliards, pas des millions, en prenant les gens, Ô gens méfiez-vous! Méfiez-vous Shaytan, et essayer de vous sauver de l'esclavage et vous devriez être sous protection, ou la vengeance céleste viendra sur vous et vous prendra aussi.

Et nous disons:

(Mawlana chante)

dome, dome, dome, dome, dome, dome
O Homme
Viens et Deviens  
quelqu'un de Bien
ic et là vous devriez être  
par les Commandements de Ton Seigneur
Sous protection Divine
et Il donnera cette Bénédiction
à Vous (you)
Huuuuuuuuuuu Huuuuuuuuu

dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome

Chaque chanson n'est que pour Toi
Chaque chanson à travers les cieux
n'est que pour ta Majesté
o notre Seigneur pardonne nous
à travers ses jours saints
dans nos vies  
Huuu Huuuu
Huuu Huuu

dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome

Fatiha (39 minutes, Sayyidi)

(Mawlana chante)  

le Temps est fini
vous devez le savoir  
le temps est écoulé  
vous devez suivre ceci  
le temps est écoulé  
la vie de cette planète  
vous devez le savoir  
de ne pas être ivre
garder un esprit sain

dome, dome, dome, dome
dome, dome, dome, dome

Ant'Allah O Allah, Ant'Allah
Tu es notre Créateur
et notre Seigneur  
Dome dome dome  
Et nous prions  
Toute gloire de la pré éternité a l'éternité  
juste pour Vous o Notre Seigneur  
qui nous a crééet nous sommes heureux  
d'être sur Ta voiela voie qui nous fait être de bonnes personnes  
dans Votre Divine Présence  
Huuuu Huuuu Huuuu  
HUuuuuu  

dome, dome, dome, dome  
dome, dome, domedom  
dome, dome, dome, dome  
dome, dome, dome, dome  
dome, dome, dome, dome  
dome, dome, dome, dome  

toute prière pour Vous  
toute gloire pour vous  
et vous êtes le plus Fort  
et le Puissant  
rien avant Vous  
et rien après Vous  


ouuuuuu,  Vouuuuuus  
Vouuuuuus,  Vouuuuuus  
Seulement Vous  
Vouuuuuus  ,  Vouuuuuus  
Vouuuuuus  , seulement  Vouuuuuus  

Vouuuuuus, Huuuuuuu  
Huuuuu Huuuuu  

::  Ch Nazim Al-Haqqani  ::

Version Imprimable

 
   Sagesses & Connaissance
Et Nous lui avons appris la connaissance de Notre Présence Divine
Nous lisons des discours de mon Grand-Cheikh. Grand-Cheikh était un homme illettré, mais Allah Tout-puissant apprend à certaines personnes parce qu'ils enlèvent tout de leurs coeurs excépté leur Seigneur et ils choisissent leur Seigneur par dessus tout
Cheikh Nazim al-Haqqani :: 12 août 2001
Le Seigneur nous a envoyé un atome de Ces Océans, Mouhammad (saw)
Allah nous envoie quelqu’un pour Le représenter, Lui et Sa Gloire, Son Pouvoir, Son Amour, Sa Beauté, Son Savoir et Sa Sagesse infinie.Je ne dis pas que ces représentants sont une représentation entière… peut-être seulement un atome.
Ch. Nazim Al-Haqqani :: 13 fevrier 2008
Toutes les nouveautes...
   Perles de sagesse avec Cheikh Nazim 
Ce qu'il vous reste
Soyez ceux qui établissent l’adoration Seigneuriale
Ceux qui suivent les Commandements et Ceux qui sont marqués par Shaytan
Offrez le Salut d’Allah avec sincérité pour obtenir Sa Satisfaction
Toutes les Sohba...
   Citations  et anecdotes
:: To make the people stop talking ::

One day, Hodja and his son went on a journey once. Hodja preferred to let his son ride the donkey while he walked. Along the way, they passed some people who said:
- Look at that healthy young boy on the donkey! That's today's youth for you! They have no respect for their elders! He rides while his poor father walks!
The words made the boy feel very ashamed, and he insisted that his father ride while he walked. So Hodja climbed on the donkey and the boy walked by his side. Soon they met another group.
- Well, look at that! Poor little boy has to walk while his father rides the donkey, they exclaimed.
This time, Hodja climbed onto the donkey behind his son. Soon they met another group, who said,
- Look at that poor donkey! He has to carry the weight of two people.
Hodja then told his son,
- The best thing is for both of us to walk. Then no one can complain.
So they continued their journey on foot. Again they met some others who said:
- Just take a look at those fools. Both of them are walking under this hot sun and neither of them is riding the donkey!
In exasperation, Hodja lifted the donkey onto his shoulders and said,
- Come on, if we don't do this, it will be impossible to make people stop talking.
:: Nasreddin Hodja ::
Chercher avec Google

Cheikh Nour Kabbani au New Jersey du 5 au 9 Sept 2019
S'inscrire à la liste du Centre Soufi
E Shaykh | L'espace pour vos questions et requettes
   Nouveautés
Mouhammad al-Massoum
Mouhammad Sayfouddin al-Farouqi al-Moujaddidi
De qui devons nous prendre la Tariqah
Toutes les nouveauts...
   Article aléatoire
Sur l'âne
Sur l'âne (Un jour, des gens du village virent Nasreddin, assis sur son âne et qui portait lui-même sur son dos un gros sac très lourd. )
Nasreddin Hodja :: 19 janvier 2002

 RADIO de MUSIQUE SOUFIE

1

    Medi1

3

    RadioRarvish

4

    Alif Music
 
 
 
Accueil   |   Islam   |   Centre Soufi   |   Plan du Site   |    Contact 

Site Officiel | ISCA | Fondation Haqqani | Sufilive
Ordre Soufi Naqshbandi
138 Av Fairmount Ouest Montreal - Canada - Tel.: (514) 270-9437