Avertissement |  Contact |  English 

   ACCUEIL
 |  Vancouver |  USA |  France | 
 
   Sohba :: Paroles d'Or & Sagesses Soufies
Cheikh Nazim al Haqqani 40e maitre

Shaytan veut emporter les Serviteurs dans son trou noir



Version Imprimable

Mawlana Cheikh Nazim Al-Haqqani
Sultann al Awlya
Lefke, 2 Nov 2009

Dastor ya rijallah madad

Allahu akbar Allahu akbar Allahu akbar

La ilaha illallah Allah akbar wallahu akbar allahu akbar wa lillahil hamd

O ya rabbana, anta Rabbuna anta Hasbuna, anta Waliyuna anta Mawlana

wa nahnu abidka dOuafa muhtajin ya Rabb

ighfirlana... wa wasi al karami

sabihna ya Rabbana bi jahi Habibika Mustafa

nahnu abiduka douafa...muhtajin

alfu salat alfu salam ala dawam ala habibu rahman

sayyidil awalin wal akhirin Sayyidina Mouhammad

ishfa lana ya sayydil rusli kiram ishfa lana

li annu shafatak makbulun ...

shafatak la turad ya Rasulullah

Salam aleykoum nos auditeurs wa Rahmatullah wa barakatuh
O notre protecteur dans cette vie sur cette planète
Maître de cette planète, nous courons vers vous pour un support Divin,
Maintenant nous sommes si faibles, si sans espoir
Nous avons besoin de votre support o notre maître,
koutb zaman, pour être un kutb c'est une assignation du Seigneur des Cieux, il peut l'accorder et nous disons Aoudhou billah mina shaitan ar rajeem,
Nous avons peur de la saleté de notre ego, car la saleté n'est pas pour la Présence Divine. comme ils nous a été ordonné les ablutions pour la prière aussi nous avons besoin pour atteindre la Présence Divine du Seigneur des Cieux, de la propreté.
O nos musulmans, arabes ou arabes muslims, vous comprenez ?
Pensez vous que la propreté est de se laver chaque jour, 3 fois pas jour, de changer les sous vêtements et les vêtements à l'extérieur?
Pensez vous que c' est cela la propreté ?
Allah le Tout Puissant ordonne quand IL dit
"wa thiyabatak fatahhir..."
cela veux dire tahher tahtir n'est pas comme tahhara. Allah Tout Puissant demande que Ses serviteurs soient tellement propres. La propreté que le Seigneur demande celle du plus haut point ou vous pouvez être propre. N'en laissez sur vous même, ou sur vos vêtements. Particulièrement ne laissez pas de saleté sur votre personnalité réelle que jetées sur vous par satan et les démons. Les satans et les démons sont si avides de faire que les humains soient sales. C'est leur dernier but à atteindre à l'encontre des humains qui sont propres et honorés dans la Présence Divines et sont Ses députés. Les députés doivent essayer d'être complètement propres, des parfaitement propres. C'est un ordre divin des Cieux pour les humains, "wa thiyabaka fatahhir".

O hommes! Vous vivez sur cette planète, dans la dunya pour quelques temps et à travers cette vie sur cette planète tant d'occasions sont données à chacun et données aussi à shaitan et ses armées de ne pas être propre mais sales.
Les ordres divins sont Soyez propres!
Et shaitan appelle les gens et leur dit, "N'écoutez pas. Suivez moi et amusez vous, ne croyez pas ce qu'ils disent sur la propreté, je vous appelle à vous amuser autant que vous le pouvez et quand vous reviendrez à vos maisons vous prendrez une douche" Trompant les gens, leur disant 'ne vous inquiétez pas', si vous tombez dans les égouts. Entrez d'abord dedans et buvez et mangez et nagez dedans, ne dites pas que vous allez être sales, non, sortez et une douche ce sera finit' Tels sont les enseignements de satan sur cette planète pour l'humanité.

Il y a deux centres d'enseignement,le premier appartient aux Cieux et le second appartient à l'enfer, aux territoires de l'ombre.
L'un est des centre est tel une voie illuminée pour atteindre plus et venir plus proche et plus proche des océans d'illuminations à travers les océans infinis d'Allah Tout Puissant, et dans ces océans les infinis territoires célestes qui vous attendent, Venez la! Le deuxième, est un trou noir , satan appelant en trompant les gens : "Venez après moi, entrez dedans vous serez très heureux."
C'est pourquoi je dis à travers mon maître pour vous.

Vous avez déjà vu un chanteur sur une scène, la pièce commence et ils éteignent la lumière. Les lumières éteintes et les gens sont dans le noir assis pour regarder quelque chose et satan leur disant: "O gens, je vous emmène dans cette noirceur vers des territoires illuminés, et si vous n'utilisez pas cette obscurité vous ne verrez rien sur l'écran c'est pour quoi je vous mets dans le noir', après la noirceur vous pourrez voir tant de choses."
Mais en vérité, vous êtes juste dans l'obscurité des trous noirs.

Ce sont les enseignements de satan, il utilise des milliers et des milliers de pièges et de combines car quand vous entrez dans l'obscurité vous ne voyez plus rien et vous ne comprenez pas ce que vous faites. Vous ne comprenez pas, ce qui veux dire que vous êtes attrapé par la noirceur des shaitans qui vous portent, font une scène et disent:
"Regarde! Regarde!"
"oui je regarde mais,je ne suis pas la , je suis ici"

Si quelqu'un utilise son intellect très vite satan le met dehors.
C'est pourquoi satan utilise d'innombrables pièges sur les gens pour les tromper pour qu'ils n'entendent pas les prophètes et les messagers célestes et ce qu ils enseignent disant: 'ceci n'est rien, venez que je vous trompe'
C'est pourquoi de nos jours satan rend les gens particulièrement instruits , qu'est ce qu' ils font ?
Ils disent qu'ils ont assez d'intelligence et d'esprit, et de zaka, intelligence, akl comprehension, ' Nous sommes assez intelligents et nous devons essayer de mettre notre intelligence pour équilibrer , nous devons utiliser notre intelligence comme notre Seigneur Nous devons nous prosterner devant notre intelligence devant la connaissance positive.
Ils font comme si c'étaient des dieux, ils disent ' Pas de Dieu,'seulement ce qu'ils regardent et voient comme forme de leurs esprits, leurs dieux

C'est le plus grand péché pour l'humanité et qui transforme leur face et leur enlève leur lumière divine et leur innocence qui leur été accordée lorsqu'ils venaient dans cette vie du ventre de leurs mères
Ils avaient une innocence, lorsque vous regardez un bébé qui arrive, il est si innocent mais lorsqu'il grandit et grandit, shaitan joue avec sa compréhension, à travers son intelligence, essayant de faire qu'ils ne croient plus.
Le savoir positif est leur compréhension et cela est faux à 100%, non faux à 1000%


De nos jours le monde entier croit à ce non sens que satan enseigne : ne croyez pas en celui que vous ne voyez pas et que vous n'approuvez pas, le savoir positif est suffisant pour vous Refusant tout de la spiritualité, n'acceptant que le savoir positif, cet enseignement est de satan

Tous les prophètes sont venus avec un pouvoir accordé par le divin et vous seriez heureux et plein de plaisir si vous regardiez leurs visages
Pour quelle raison? O gens , pourquoi les égyptiens...

satan n'aime pas que je parle et il me fait tousser, malédiction sur satan.

Sayddina Youssouf avait son visage comme une lune comme tous les prophètes, tellement beaux , un don accordé par les cieux pour les humains , ils étaient en famine, ils (les égyptiens) venaient devant le palace de Sayyiddina Youssouf (a.s )et il venait , se tenait debout et leurs donnait le salam. Et quand ils voyaient sa face, ils oubliaient leur faim et le regardaient, le regardaient, le regardaient. Et lorsque Sayddina Yusuf sortait de son palace, les gens se tenaient encore la, trois jour ainsi. Trois jours et la lumière de cette beauté encore et quand ils atteignirent 40 jours ils ne sentaient plus la faim.
Le Seigneur des Cieux donnant une telle beauté et lumière à Ses divins serviteurs. Aussi Sayssina Youssouf était le plus beau des prophètes mais de la beauté du Sceau des Prophètes.
Si la beauté de Sayyiddina Youssouf (a.s) était comme la lune, celle de Sayyiddina Mouhammad (a.s ) était comme le soleil brillant.

Malgré les wahhabis et les salafis, je ne donne rien pour l'honneur du Sceau des Prophètes. Allah lui donne et habille de beauté Son plus aimé serviteur

salam aleikum!
O nos auditeurs ne dites pas que le savoir est uniquement auprès des personnes qui apprennent dans les écoles, les académies ou dans les universités. Ne croyez pas que toute la connaissance et l'illumination est pour eux non!
Il ne leur a été donné seulement qu'une parti, comme un atome.
Entendez et croyez!

Je suis un traducteur pour les honorés des niveaux célestes pour la Présence d'Allah Tout Puissant.

Il leur a été accordé quelque chose, qui si en apparaissait la plus petite lumière, ce monde disparaîtrai à travers cette lumière

Ne dites pas 'O Cheick vous exagérez!'

Ce n'est pas 'mubalagha' c'est la plus petite chose que je peux dire, car leur esprit ne pourraient le porter, si nous commençons à parler de ce point

Leur esprit est comme des roches solides sans compréhension et sans sensations.
Ne dites pas que nous en faisons trop, c'est trop mais trop petit, c'est à propos de la prophétie qu'ils accordent ce soir pour les gens
Comment leur a t-il été accordé la beauté céleste?

Aussi ceux à qui a été accordé des Cieux une telle connaissance, sont les awliyas, les saints et si vous regardez l'un d'eux, vous ne pouvez le portez même de regarder leurs yeux. Vous pourriez tomber.
Aussi ferment ils presque, sans montrer et si quelqu'un demande à regarder dans leurs yeux...
Mais ces gens qui suivent le savoir positif comme satan leur apprend, ces gens vous ne pouvez regarder dans leurs yeux, si laids, si laids


Si vous regardez 3 jours,vous ne pouvez plus manger tellement ils sont laids, prenez leur photo et regardez les ceux qui clament contre le saint savoir et dire qu'ils sont les représentants du savoir positif.
Regardez leurs visages, vous ne pouvez continuer même 10 secondes à regarder leur face, si laids.

O mon Seigneur !
O Rabuna wa Rabb ul alameen !
Pardonnez nous.
De cette association de soir un peu de changement vient ce soir.
Comme Il Veut à propos de Ses députés sur la Terre.
Les prophètes tirent leur savoir des Cieux, les autres gens qui n'acceptent pas les lumières divines, leurs visages seront dans l'obscurité et ils auront aussi un mauvais souffle, vs ne pouvez pas vous approchez d'eux à cause de leur souffle , et aussi leur mauvaise odeur , autant qu'ils puissent utiliser des savons et du parfum. Mais ceux qui prennent des Cieux, leurs corps donnent du parfum aux gens.

O gens essayez d'être propres dans la voie de l'IMAN, dans le Saint Coran, le Prophète (s) dit cela, Essayez de faire cela.
Vous ne pouvez atteindre ce point jusqu'à ce que vous suiviez l'un des saints qui représentent quelque chose venant des Cieux.
Recherchez les !
Puisse Allah nous pardonner

O gens

dum dum dum dum 5x
Allah Allah Allah Allah Allah Allah aziz Allah
Allah Allah Allah Allah Allah Allah Karim Allah
Allah Allah Allah Allah Allah alah Subhan Allah
Allah alah Allah Allah Allah Allah Aziz Allah
dum dum dum dum 4x
dum dum dum dum 4x

FATIHA

Merci à nos auditeurs, puisse Allah vous bénir

::  Ch Nazim Al-Haqqani  ::

 
   Sagesses & Connaissance
De six bénéfices du dhikr
On raconte qu'un serviteur de Dieu avait coutume d'assister à des assemblées de dhikr avec des péchés haut comme une montagne, puis qu'un jour il se leva et quitta l'une de ces assemblées débarrassé de ses péchés. C'est pourquoi le Prophète (que la paix e
Cheikh Hisham Kabbani :: 01 janvier 2015
Du bruit pendant le dhikr
Il arriva que le Prophète (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) fasse la louange d’un homme qui était awwah - littéralement qui disait ah ! ah ! -, c’est-à-dire qui était bruyant dans son dhikr, même quand les autres le critiquaient. ahma
Cheikh Hisham Kabbani :: 01 janvier 2015
Toutes les nouveautes...
   Perles de sagesse avec Cheikh Nazim 
Voyagez de vous, vers Lui
Ce qu'il vous reste
Soyez ceux qui établissent l’adoration Seigneuriale
Doua de Mawlana Shaykh Nazim Sultan al-Awliya
Toutes les Sohba...
   Citations  et anecdotes
:: How a donkey reads ::

During a conversation with Tamerlane, Hodja started bragging about his donkey.
- It is so smart that I can teach it even how to read, he said.
-Then go ahead and teach it reading. I give you 3 months. Tamerlane ordered.
Hodja went home and began to train his donkey. He put its feed between the pages of a big book and taught it to turn the pages by its tongue to find its feed. Three days before the three month period was over, he stopped feeding it.
When he took his donkey to Tamerlane, he asked for a big book and put it in front of the donkey. The hungry animal turned the pages of the book one by one with its tongue and when it couldn't find any feed between the pages it started braying.
Tamerlane watched the donkey closely and then said,
- This is sure a strange way of reading!
Hodja remarked,
- But this is how a donkey reads.
:: Nasreddin Hodja ::
Chercher avec Google
Retraire de Ramadan 1440 avec Sh Nour Kabbani
S'inscrire à la liste du Centre Soufi
E Shaykh | L'espace pour vos questions et requettes
   Nouveautés
De six bénéfices du dhikr
Du bruit pendant le dhikr
Conseils de Cheikh Shah Bahaouddin Naqshband
Toutes les nouveauts...
   Article aléatoire
Le gnostique
Lorsque [le gnostique] s'oriente vers la qibla pour accomplir la prière rituelle, il voit que celui qui s'oriente est Dieu, et que celui vers qui il s'oriente est Dieu aussi. Lorsqu'il fait l'aumône, il voit que celui qui donne est Dieu, et
Emir Abd el-Kader :: 29 septembre 2004

 RADIO de MUSIQUE SOUFIE

1

    Medi1

3

    RadioRarvish

4

    Alif Music
 
 
 
Accueil   |   Islam   |   Centre Soufi   |   Plan du Site   |    Contact 

Site Officiel | ISCA | Fondation Haqqani | Sufilive
Ordre Soufi Naqshbandi
138 Av Fairmount Ouest Montreal - Canada - Tel.: (514) 270-9437