Le Prophète est vivant

Cheikh Mouhammad Nazim Adil al-Haqqani


3 Janvier , 2001

     

Discour de la Mosquée Shah Jahan

Bismillah IR Rahman IR Rahim

Ashadou an la ilaha ill-Allah wa Ashadou anna Mouhammadan abdouhou wa rassoulouh. . C'est un cadeau de Rassoulallah (s) ! C'est notre croyance, Ahl as-Sunna wa'l Jama`at. Allah Tout-Puissant dis " ayyouhou an-Nabi ", n'indiquant jamais son nom - Le Respect! Ne disant jamais son nom; " Mouhammad " (s), aucuns autres prophètes a eu une telle gloire. Le prophète (s) est Shahid , un témoin pour toutes les nations. Comment fait-il sa dawah? C'est parce qu'il vit - mais personnes /troites d'esprit disent, " Shirk! ". Les gens croient que shaytan est partout, pourquoi pas le Prophète (s)? N'y a-t-il aucun shaytan au Pakistan, en Hindoustan, en Amérique ? Allat Tout-Puissant nous ordone d'y croire.
Quand Jibril alaeyhi as-salam, venait au Prophète (s), il disait je ne suis pas venu simplement par ordre. Allah Tout-Puissant dit: " Je l'ai fait parfait! ". Quelques reformers du dix-neuvième et vingtième siècle - des idiots ! Comment pouvez vous dire que la perfection a besoin d'être réformée.

Bismillah ir - Rahman ir - Rahim
Wa tini waz-Zeytoun.

Rien ne peut être plus parfait que la conception d'Allah le Tout-Puissant. Par conséquent, en regardant dans le miroir dites : "Al-Hamdoulillah aladhii ahsana khalqii!"

Mais, ces gens appellent pour faire la réforme de l'Islam, après que la pleine lune qu'est ce qu'il y aura, Des coupures ?? Et je dis également; si nous avons besoin de réforme dans l'Islam, Allah Tout-Puissant peut envoyer un prophète, pas une personne ordinaire! Par conséquent, Allah Tout-Puissant faisant la perfection du dernier Prophète (s) - n'envera ni plus ni moins.

Intérieur de la mosquée la plus ancienne de Grande-Bretagne - ' Shah Jahan ' en renovation, Sourrey.

Vous vous adapté à l'Islam, l'Islam ne peut pas être adapté pour la forme qui vous plaît. Par conséquent nous croyons que Rassoulallah (s) est en présence de Allah Tout-Puissant, voyant, regardant - il est témoin jusqu'à Yaoum oul Qiyama. Et Waratha (les héritiers) marchent dans les pas des prophètes. Allah la Tout-Puissant a envoyé le Coran, Kitab an-nour , le livre de lumière. Chacun peut prendre des livres , mais ils n'ont aucun nour

  Les Sahabah - les Compagnons du Prophète (s) - après que Rassoulallah (s) ait passé de cette vie, n'étaient-il pas aux allentours, et sa famille n'était-elle pas aux allentours. Parce qu'il recevaient le Nour (la lumière), ils ont su leur mission emmenant ce Nour d'Est en Ouest. Devant eux se trouvaient d'immences et terribles déserts, de sables brûlants et chauds. Qu'Allah Tout-Puissant les bénissent, Allah Tout-Puissant est satisfait avec eux, [ ils ont accompli cela ] la plus importante mission.

Intérieur de la mosquée la plus ancienne de Grande-Bretagne - ' Shah Jahan ' en renovation, Surrey.

O Croyants cette est seulement pour rendre votre Seigneur Satisfait de vous , sinon le cimetière au complet de Brookwood serait rempli par vous. Vous pouvez atteindre tout Londres , tout l'Angleterre, avec votre croyance. les Sahabah portaient la plupart des difficultés, mais étaient patient.

Les Khoulafa ar-Rashidoun , les quatre Califes, Abou Bakr, Oumar, Outhman, Ali, (r) - la Oummah doit les connaître.

Oumar (r) appelait des personnes en disant " Qui veut être en être en présence d'ivine de D? " Nafsi de présence Divine ? Jihad nafsi, Le Jihad pour nos nafs! Il annonçait cet honneur. Tous les Sahabah avec épée et turban, observaient, observaient et atteignaient cet endroit.

Regardez ! O gens , où vous courrez ? Allah Tout-Puissant les guidait. Ne connaissant pas les langues, ne connaissant personnes mais étalant l'Islam aux nations au moyen de Nouru-Mouhammadi, sans parler - Le Nour s'écoulant en eux.

En vingt cing an , dans un laps de temps tellement court, [ Ils ont étendu l'Islam ] de la Chine à l'Atlantique. Si ce n'était pas des cieux alors comment auraient-il pu l'étendre ? O gens ! Gardz votre croyance, Allah Tout-Puissant nous incite à suivre et être avec eux dans l'au-delà !

La ilaha ill-Allah Mouhammadoun rassoulallah, `Alayhi salatoullah. La ilaha illalah!
Al-fatihah

Jazakallah!

grâcieuseté de Mahmoud Drury : www.THE-HEART.net