Provision et ' nouvelle année '

Cheikh Mouhammad Nazim Adil al-Haqqani

Londres
31 Décembre,   2000

     
Notre nourriture et nos provisions sont juste ce que Allah le Tout-Puissant nous a accordé. Tout que nous consommons est divinement préparé et partagé apr le créateur. Quand notre subsistance est finie, nous sommes finis, hors fonction et nous allons au cimetière. Si elle ne l'est pas , nous sommes toujours ici. De même notre subsistance spirituelle est préparée et chacun va aura sa part. Cet rassemblement est un rassemblement saint et chacun aura sa part de provisions spirituelles, quoi qu'il soit écrit pour vous, gardez le ! Seyyidinna Ali a dit, ' vous devez essayer d'écouter, d'entendre et de conserver! C'est pour vous un support dans cette vie et c'est une vie difficile.

Aoudhou billahi min ash-shaitan ir-rajim, Bismillahir Rahmanir Rahim (je recherche la protection contre le Satan maudit, au Nom d'Allah le Plus Clément et le Plus Miséricordieux.) C'est le chemin de vous à moi - de vous donner ce qui m'est donné. Vous devez être prêt à le recevoir et le prendre, c'est frais, nouveau et directe, cette provision spirituelle, pour tous hommes et femmes. Quand vous la gardez dans votre coeur, vous pouvez l'utiliser.

Comme une voiture a besoin d'essence comme source de puissance séparée, dix litres ou cent litres, pour aller d'une place à une autre elle a besoin de cette puissance, comment pourrait-elle aller sans cette puissance? Oui, vous pouvez vous déplacer comme un cheval ou un âne avec de l'orge, mais cela ne nécessite pas de puissance spirituelle, c'est seulement pour votre service. Allah a créé ces derniers pour vous aider, ils n'ont pas besoin de puissance spirituelle pour les supporter, ils sont seulement dans cette vie pour un moment, pour supporter vos chargements ou pour manger.

Mais vous, humains du 21ème siècle. Tant d'années ont passé en ce bas monde et les gens pensent toujours que le monde rajeuni, cette fausse mentalité de ' nouvelle année ', ils ne disent pas une année de plus'. En ce siècle, l'humanité a atteint le plus haut niveau d'autorité pour utiliser les pouvoir secrets qu'Allah le Tout-Puissant a mis dans la nature. Depuis environ deux siècles maintenant Allah Le Toute-Puissant a ouvert un rayon de ses océans secrets de pouvoir, nous l'appellons ' l'électricité. ' Aujourd'hui, personne ne la décrit, vous pouvez seulement la voir fonctionner mais vous ne pouvez pas voir la puissance elle-même. Et toute la ' technologiyya ' est construite sur cette puissance d'Est en Ouest, elle est devenue leur âme.

  Vous, votre être physique appartient seulement à la terre, comme Allah a créé le premier homme, il ne pouvait ni voir ni sentir. Quand l'Ordre de Allah le Tout-Puissant vient et entrent à travers les gens elles disent. ' Qui suis-je ? Jusqu'où s'entend ma puissance ? ' Une statue d'argile ? Comment peut-elle se déplacer, se lever et vivre ? ! C'était seulement un Ordre d'Allah le Tout-Puissant disant à chaque atome 'Tient toi debout ! Soit vivant! '. Au début l'homme était une statue d'argile, puis il a commencé à se déplacer, à être vivant.

Nous sommes comme la lettre 'Alif' (en Arabe), comme un bâton. Il est si difficile pour nous de se lever. Nous sommes la conception la plus parfaite parmi toutes les créatures sur terre, mais certains disent nous sont des gorilles! Nous sommes tous les de la meilleure conception. Ne dites pas que nous sommes laids. Pensez-vous qu'Il n'a pas valeur, le Seigneur des cieux, pour être remercié et glorifié ? Une infinité de remerciements, de louanges et d'adoration à Toi.

Les personnes du 21èmes siècle ne pensent pas. Comment l'homme peut-il clamer atteindre le niveau supérieur de l'humanité quand il descend au niveau de l'animal ?

Les derniers jours approchent. Vous devez prendre plus de soin à apprécier Allah le Tout-Puissant. Plus de respect, plus d'éloges, plus de glorification pour Lui, Allah. Vous n'en donnez pas et prennez seulement, ce n'est pas correcte, non, en honorant vous serez honorés, par votre éloge vous serez loués, par votre glorification vous serez glorifiés.

Un orage s'en vient. Il prendra les négligents, personne ne saura où il sera jeté. La Dounya, cette terre sera seulement pour les serviteurs qui prennent le soin de leur servitude pour le Service Divin. En m'asseyant ici j'ai demandé un océan, pourtant c'est seulement une introduction, seulement ce dont j'ai besoin. Gardez-le pour vous-même, si vous soyez heureux ou malheureux, honoré ou déshonoré, respectés ou non respectés, vivants ou jetés.

Le paradis est pour des diamants, pour les bons. Choisissez des diamants ou des déchets. Nous ne venons pas avec un bâton, ceci est conseil Divin.

Qu'Allah me pardonne et vous bénisse.

Il y a seulement un Sultan.

Al-Fatihah.

grâcieuseté de Mahmoud Drury : www.THE-HEART.net