Provision Spirituelle  

Cheikh Mouhammad Nazim Adil al-Haqqani

Londres
25 Décembre, 2000

     

Les âmes se nourrissent seulement de la connaissance traditionnelle; Non de connaissance scientifique. Seulement du dernier message; le Coran, du niveau le plus haut au niveau le plus bas. Chacun se demande maintenant comment sauvegarder la nouvelle génération les mains du diable, ils cherchent partout une solution mais ne regardent jamais l'Islam.

L'Islam a le remède. Mais même maintenant en Islam il y a une nouvelle tendance materialiste niant la spiritualité de l'Islam. Mais la spiritualité est la puissance PRINCIPALE de l'Islam. Si elle est enlevée, les gens deviennent tels des robots faisant juste les mouvements mais sans goût. L'Islam DOIT atteindre le coeur.  

 

Ce sont maintenant les derniers jours, et bientôt la trompette va se faire entendre. L'Archange Israfil attend et écoute prêt à souffler dans la trompette des derniers jours.  

Mais maintenant chacun ne rassemble que des déchets. Vous devez rassembler des diamants; les diamants sont éternels ! Dans l'Islam vous trouverez des diamants et des bijoux. Il est facile de porter des diamants et des bijoux. Si vous construisez un énorme bâtiment (c'est à dire la connaissance scientifique & materialiste) vous ne pouvez pas porter cela autour de vous. Seulement ces bijoux vous aideront dans la akhira (cieux).

Qu'Allah nous purifie et nous pardonnent.

Al-Fatihah.

grâcieuseté de Mahmoud Drury : www.THE-HEART.net