Avertissement |  Contact |  English 

   ACCUEIL
 |  Vancouver |  USA |  France | 
 
   Sohba :: Paroles d'Or & Sagesses Soufies

Remplissez vos devoirs envers votre Créateur





A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim

Bismillah Al-Rahman Al-Rahim

Salaam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouhou


Bienvenu à vous Musulmans, Mou’min.
Allah ya Da’im Allah ya Soultan.
A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim

Bismillah Al-Rahman Al-Rahim.


O notre Créateur, nous implorons ton pardon, parce que nous ne sommes pas de bons serviteurs. A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim, Bismillah Al-Rahman Al-Rahim.
Shaytan ne nous laisses pas une occasion pour être de bons serviteurs. Nous accourons à lui et nous abandonnons les ordres de notre Créateur qui nous rappelle, « O enfants d’Adam, venez à Moi, soyez Mes serviteurs obéissants. Je vous donnerai ce monde et l’au-delà. »

Cinq prières sont appelées du haut du minaret afin que les gens entendent. Mais les gens n’entendent pas. Auparavant les gens s’organisaient entièrement autour des moments de prières. Alors qu’à présent les gens en sont réduis à écourter leur temps de prière pour courir au travail. « Je suis en retard pour le travail ! Mon boulot ! » pensez-vous que votre travail est plus important que l’adoration et la servitude envers Allah ? Ils devraient êtres punis pour cela. Je maudis les gens insouciants et distraits qui se font appeler musulmans. Si on leur demande s’ils prient Salaat Joumaa la prière du vendredi, ils ne s’y rendent pas. Dans les pays musulmans, ils disent que s’ils y vont, ils seront renvoyés. Allah les maudit. Ou plus important ils disent, « je suis trop en retard ».
Vous devez méditer là-dessus. Les gens fatigués et retraités.

Voilà pourquoi toute la Dounia ce monde matériel est enfoncée dans un océan de problèmes. On ne trouve pas un endroit où les gens disent « Je suis heureux » (un cellulaire sonne dans la dergha et interrompt la sohba. Mawlana dit :shaytan !!). Eteignez vos cellulaires ! C’est juste une façon de permettre a shaytan d’entrer.

La chose la plus importante pour l’humanité, c’est de rendre shaytan heureux, de faire plaisir à leur ego. Ils accourent pour accueillir shaytan, mais pas les ordres de leur Seigneur. Six milliards de gens ou plus qui courent après shaytan, incluant les territoires musulmans qui se réclament démocratiques. Allah tout Puissant est fâché avec ces gens. Pas de démocratie en Islam. Il y a la chariat d’Allah, vous devez obéir les commandements d’Allah.

Un virus va venir, qui va manger vos esprits. Nous devons ouvrir nos têtes et regarder à l’intérieur. Le seul moyen est de vous remplacer la tête par une autre…Une tête de dragon, d’âne ou de chèvre. (Pour toi Abdelraouf, une tête de chèvre ? )

Allah le Créateur, Puissant, Tout Puissant, Tout Miséricordieux pourrait envoyer un virus pour lequel il n’y a pas de remède sauf remplacer nos têtes et les jeter. Personne ne comprendrait la raison des maux de tête. C’est shaytan qui entrent dans les têtes. Il ne peut pas entrer dans les cœurs, mais dans les têtes oui.

Des milliards de gens qui ne respectent pas leur Créateur parce que leur maître est Shaytan, il leur dit « Vous devez être libre ! La Liberté ! Je suis libre. » Qu’est-ce que vous voulez vous les jeunes, vous qui hurlez « Liberté » ? Changer de parti pour un autre sans jamais être satisfait.

Avant le Sultan protégeait sa nation de la liberté shaytanique. Mais maintenant shaytan affament les gens et remue en eux la colère. Il dit « Je vous diplôme, vous devez être libres de tous ». Aujourd'hui les gens empêchent le Saint Coran, ils disent que ceci n’est pas une dergah, Ils disent « Liberté ». Je me souviens à New York, ils ont interdit la prière dans un édifice parce que c’est un endroit LIBRE, donc sans religion.

Dans l’ancien et le nouveau testament, il est mentionné qu’Armaggedon viendra….
Remplissez vos devoirs envers votre Créateur et Son Droit, Il vous garantira des droits sur la terre…Tellement de gens devront s’en aller.

Al Fatiha

Mawlana Shaykh Nazim Al Haqqani an Naqshbandi

Lefke, 2 Décembre 2007
 

::  Ch. Nazim Al-Haqqani  ::

Version Imprimable

 
   Sagesses & Connaissance
La priere des gens de la realisation
A chaque fois que vous prononcez ces paroles avec une, intention sincère et que vous vous asseyez pour vous souvenir d'Allah swt,
Ch. Hisham Kabbani :: 18 janvier 2008
La vision de Ouweis Al-Qarani par Cheikh Abdoullah (q)
"Après le décès de Cheikh Sharafouddin, j'attendais une ouverture pour émigrer de la Turquie, j'étais dans en séclusion dans la mosquée à côté du tombeau de mon Cheikh, priant une nuit auparavant Fajr.
Cheikh Hisham Kabbani :: 21 mai 2006
Toutes les nouveautes...
   Perles de sagesse avec Cheikh Nazim 
Ce qu'il vous reste
Soyez ceux qui établissent l’adoration Seigneuriale
Ceux qui suivent les Commandements et Ceux qui sont marqués par Shaytan
Offrez le Salut d’Allah avec sincérité pour obtenir Sa Satisfaction
Toutes les Sohba...
   Citations  et anecdotes
:: Smell of the food ::

One day a poor and hungry visitor took a piece of bread from his pocket and hold it over a hot cauldron food at a open restaurant window. The dry bread became softer and he began to eat it but the restaurant keeper stoped him for fee of the food steam. The poor visitor had no money and they decided to go to judge.
Our Hodja was the judge of the town and listened carefully both men. Hodja took some golden coins from his purse and show them to the restaurant keeper.
- Come here, please! said to him.
When he came to receive coins, Hodja jingled the coins in the palm of his hands to the man's ear.
- Now the fee was paid, said Hodja.
- What is that all about? the restaurant keeper wondered and asked.
- Justice! Hodja replied, the sound of money is a fair compensation for the smell of the food.
:: Nasreddin Hodja ::
Chercher avec Google

Cheikh Nour Kabbani au New Jersey du 5 au 9 Sept 2019
S'inscrire à la liste du Centre Soufi
E Shaykh | L'espace pour vos questions et requettes
   Nouveautés
Mouhammad al-Massoum
Mouhammad Sayfouddin al-Farouqi al-Moujaddidi
De qui devons nous prendre la Tariqah
Toutes les nouveauts...
   Article aléatoire
Aboul `Abbas, al-Khidr
Aboul ' Abbas est Khidr , qu’Allah a mentionné dans le Saint Coran [18:65f.] comme le serviteur d'Allah qui a rencontré le Prophète Moussa . Il a préservé et maintenu la Réalité de la Chaîne D'or jusqu’à ce que son héritier suivant dans la Chaîne, Abdoul
Ch Hisham Kabbani :: 30 janvier 2002

 RADIO de MUSIQUE SOUFIE

1

    Medi1

3

    RadioRarvish

4

    Alif Music
 
 
 
Accueil   |   Islam   |   Centre Soufi   |   Plan du Site   |    Contact 

Site Officiel | ISCA | Fondation Haqqani | Sufilive
Ordre Soufi Naqshbandi
138 Av Fairmount Ouest Montreal - Canada - Tel.: (514) 270-9437