Avertissement |  Contact |  English 

   ACCUEIL
Toronto |  Vancouver |  USA |  France |  Afrique
 
   Sohba :: Paroles d'Or & Sagesses Soufies
Cheikh Nazim al Haqqani 40e maitre

La prière du Saint de Rajab, Wali Abbas



Version Imprimable

Cette prière utilisée par le Saint (Wali) Abbas est une prière très importante et nous sommes tous et toutes avisés de la lire 3 fois par jour (en arabe ou en tout autre langue) durant le mois de Rajab. Mawlana Sheikh Nazim dit que cette prière nous nettoie de tous nos péchés et nous laisse aussi purs qu'un enfant nouveau-né. C'est une prière très reconnue dans les ordres soufis.

Au nom de Dieu le Tout Clément et le Tout Miséricordieux.

Oh Allah, je Vous demande pardon pour toutes les choses dont je me suis repenti envers Vous mais auxquelles je suis retournées. Je Vous demande pardon, pour tout ce je fais qui Vous déplait. Je Vous demande pardon pour tout ce qui me concerne et avec lequel Vous n'êtes pas satisfait. Je Vous demande pardon pour toutes les faveurs que j'ai utilisées afin d'augmenter ma désobéissance envers Vous. Je Vous demande pardon pour les péchés que personne ne connait ni ne voit excepté Vous et que rien ne peut couvrir excepté Votre Miséricorde. Je vous demande pardon pour les péchés dont personne ne peut être délivrée excepté par Votre pardon et par Votre Clémence. Il n'y a de Dieu que Vous. Vous êtes Le Plus Haut et j'étais un des oppresseurs.

Oh Allah, je Vous demande pardon pour les injustices que j'ai commises envers Vos serviteurs, que ce soit Vos serviteurs mâles ou femelles, que j'ai blessés, physiquement, dans leur dignité ou dans leur propriété. Donnez-leur de Votre générosité qui ne manque de rien et je Vous demande de m'honorer de Votre Miséricorde qui englobe toute chose. Ne m'humiliez pas avec Votre punition mais donnez-moi ce que je Vous demande car je suis en grand besoin de Votre Miséricorde.

Oh, Le Plus Clément des cléments, Puisse Allah envoyer Ses bénédictions sur le Prophète Mouhammad (paix sur Lui) et sur ses Compagnons (r). Il n'y a pas d'autre pouvoir, ni de puissance excepté avec Allah Le Tout-Puissant, l'Exalté,

Le Saint de Rajab, Cheikh Hisham Kabbani, Mercy Oceans, Secrets of the Heart p.6

::  Ch. Hisham Kabbani  ::

 
   Sagesses & Connaissance
De six bénéfices du dhikr
On raconte qu'un serviteur de Dieu avait coutume d'assister à des assemblées de dhikr avec des péchés haut comme une montagne, puis qu'un jour il se leva et quitta l'une de ces assemblées débarrassé de ses péchés. C'est pourquoi le Prophète (que la paix e
Cheikh Hisham Kabbani :: 01 janvier 2015
Du bruit pendant le dhikr
Il arriva que le Prophète (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) fasse la louange d’un homme qui était awwah - littéralement qui disait ah ! ah ! -, c’est-à-dire qui était bruyant dans son dhikr, même quand les autres le critiquaient. ahma
Cheikh Hisham Kabbani :: 01 janvier 2015
Toutes les nouveautes...
   Perles de sagesse avec Cheikh Nazim 
Voyagez de vous, vers Lui
Ce qu'il vous reste
Soyez ceux qui établissent l’adoration Seigneuriale
Toutes les Sohba...
   Citations  et anecdotes
:: How a donkey reads ::

During a conversation with Tamerlane, Hodja started bragging about his donkey.
- It is so smart that I can teach it even how to read, he said.
-Then go ahead and teach it reading. I give you 3 months. Tamerlane ordered.
Hodja went home and began to train his donkey. He put its feed between the pages of a big book and taught it to turn the pages by its tongue to find its feed. Three days before the three month period was over, he stopped feeding it.
When he took his donkey to Tamerlane, he asked for a big book and put it in front of the donkey. The hungry animal turned the pages of the book one by one with its tongue and when it couldn't find any feed between the pages it started braying.
Tamerlane watched the donkey closely and then said,
- This is sure a strange way of reading!
Hodja remarked,
- But this is how a donkey reads.
:: Nasreddin Hodja ::
Chercher avec Google
Retraire de Ramadan 1440 avec Sh Nour Kabbani
S'inscrire à la liste du Centre Soufi
E Shaykh | L'espace pour vos questions et requettes
   Nouveautés
De six bénéfices du dhikr
Du bruit pendant le dhikr
Conseils de Cheikh Shah Bahaouddin Naqshband
Toutes les nouveauts...
   Article aléatoire
C'est trop obscur...
Nasreddin Hodja avait perdu sa bague dans sa cave. Il la chercha un peu là puis devant sa maison. Son voisin lui demanda:
Nasreddin Hodja :: 30 septembre 2004

 RADIO de MUSIQUE SOUFIE

1

    Medi1

3

    RadioRarvish

4

    Alif Music
 
 
 
Accueil   |   Islam   |   Centre Soufi   |   Plan du Site   |    Contact 

Site Officiel | ISCA | Fondation Haqqani | Sufilive
Ordre Soufi Naqshbandi
138 Av Fairmount Ouest Montreal - Canada - Tel.: (514) 270-9437