Toute chose devrait etre un Mawlid en l'honneur du Prophète
*Mawlana Shaykh Hisham, Sohba à Médina le 12 janvier 2020 après Asr.*
Le secret de Grand Cheikh Abdoullah Daghestani demandait à toute chose d'être un Mawlid en l'honneur du Prophète
Grand Cheikh était complètement dédié au Prophète , quand le Prophète lui est apparu, Grand Cheikh lui a demandé d'être exaucer.
Tout ce que l'on dédie au Prophète avec l'Idha, n'aura pas de fin, les anges le répèteront continuellement sans que personne ne le sache.
Et Grand Cheikh a demandé plus que juste réciter le mawlid: tout ce que l'on fera, manger ou boire, si on le dédie au Prophète , a le même mérite que réciter
le mawlid et ces bénéfices continuent également pour toujours.
Alors bonne nouvelle pour ceux qui lisent le mawlid pour l'amour du Prophète avec l'idha. Il faut répendre cette information: peu importe ce que vous faites,
si vous le faites pour l'honneur du Prophète , comme Grand Cheikh l'a demandé, ce sera écrit comme un mawlid.
Chaque pas pour venir ici, marché ou en voiture est récompensé également. À l'époque venir à dos d'âne , en chameau ou à cheval, les récompenses dépendaient de combien de mawlid on lisait. Ceux qui lisent le mawlid de nos jours ont une garantis de protection contre les feux de l'enfer.
Cette garanti et cette sauvegarde dépend d'à quel point vous avez lutté. Même si vous êtes dans une pièce différente, ou à un autre endroit, vous serez récompensé comme si vous étiez dans ce cercle.
Comme au Liban, avant, dans chaque mosquée 2000 personnes récitaient le mawlid! Des hommes, des femmes, des enfants, tout le monde avaient la récompense du mawlid.
Tout ceux qui récitent le mawlid Nabi le jour du jugement dernier, ils auront le visage blanc et illuminé et ils entreront dans le cercle de sauvegarde avec le Prophète !
Ceci n'est pas juste pour la récitation du mawlid mais pour l'amour du Prophète et l'expression de mahaba. Récitez et demandez shafaa l'intercession du Prophète et d'Allah. Que cette récitation vous amène de l'ombre vers la lumière.
Al hamdullilah pour ceux qui sont réunis dans cette majlis!
Et que leurs récompense du mawlid se multiplie des dizaines de millier de fois.
Le pouvoir du mawlid est infini.
Et on termine avec ça.
Fatiha.
(Shaykh Hisham est content et sourit)
Il dit: j'irai en Idonésie mais avant j'irai au CANADA Inshallah.
Il ajoute, et la forme du cimetière de Fenton de haut, est l'image du pied du Prophète ! C'est un signe.
"Après le décès de Cheikh Sharafouddin, j'attendais une ouverture pour émigrer de la Turquie, j'étais dans en séclusion dans la mosquée à côté du tombeau de mon Cheikh, priant une nuit auparavant Fajr.
Sharing the fishes (Once a renowned philospher and moralist was travelling through Nasreddin Hodja's town, Aksehir when he asked him where there was a good place to eat.)
One day young boys of the village decided to play a trick on Nasreddin Hodja to fool him. With some eggs in their pockets they invited him to a picnic with them. After they served delicious meal, they said that they want to play a game. Actualy they want to carry out the trick. One of the boys said,
- Listen everybody, now is the time to lay eggs.
They took the eggs from their pockets, cackled and pretended that they laid them.
When they encircled Hodja and showed their eggs to him, Hodja began to run in the ring and crowed as a cock.
- Where is your egg, Hodja? What are you doing? asked boys.
- I'm the cock, Hodja replied, if there are so many hens, we need a cock, aren't we?