Avertissement |  Contact |  English 

   ACCUEIL
 |  Vancouver |  USA |  France | 
 
   Interview avec Cheikh Hisham Kabbani


Interview(entrevue) avec Shaikh Hisham Kabbani

L'article suivant a apparu dans le magazine spirituel phenomeNEWS.

Interview(entrevue) avec Shaikh Hisham Kabani

PhenomeNEWS : que votre nom signifie-t-il ?

Shaikh : Hisham signifie "des descendants du Prophète Mouhammad et sa famille." J'ai un autre nom mon Maître m'a donné, ce qui signifie "l'appui de Dieu est toujours avec nous, toujours dans le coeur."

P: Que devons-nous faire des changements de la terre arrivant maintenant ? Que nous voyez-vous comme la leçon ?

Tout sortira mieux. Les changements arrivant sont maintenant la fin de corruption. L'amour finit la corruption. Nous espérons que peut-être même à l'année 2000, il n'y aura pas plus de corruption dans ce monde. Il va finir. Quelques saints sont soutenus par leur Lord pour étendre des enseignements Sufi dans le monde entier maintenant, comme le Judaïsme a été étendu, le Christianisme, toutes les religions. Maintenant Sufi des enseignements vont être étendu entre l'Est et l'Ouest, le Nord et le Sud.

P: Les gens Éclairés aideront le huissier dans un Âge d'Éclaircissement ?

Bien sûr. Se réalisent là maintenant, des prophéties dont vous auriez pu lire dans des livres. Il y a des changements principaux d'enseignements, de ce qui est révélé maintenant dans des livres. Mais nous ne pouvons pas dire tout ce que cela viendra. Cela doit être tenu secret.

Maintenant nous vivons dans un âge de l'ignorance, nous vivons dans un âge dans lequel les saints ne montrent pas ou n'emploient pas leurs pouvoirs. Les gens montrent leur côté cruel, le mauvais côté et la corruption grandit. Quelques saints ont le pouvoir(puissance) dans cinq minutes pour changer le coeur de n'importe quel être humain du mal à bon. Pourquoi ils n'emploient pas ce pouvoir(puissance) ? Parce qu'ils n'ont pas de permission encore, ils attendent. Ce pouvoir(puissance) va seulement apparaître à la fin de cet âge et c'est pourquoi tous les saints attendent maintenant pendant les années prochaines, même ceux dont les corps sont morts et leur spiritis est ici sur la terre pour guider et aider la vie. Cet événement va être l'Âge D'or, qui vient devant nous. Vont ce temps-là être le temps le plus heureux qui a été sur cette terre, quand il n'y a pas plus de haine ou hostilité, quand tous les saints viennent ensemble et les gens les suivent pendant quarante ans. Après quarante ans il y aura un autre temps de baisse(déclination) et ensuite la fin de ce monde viendra.

P: Il y a une façon de se préparer pour ces changements ?

Les maîtres Éclairés dans tous les pays préparent leurs disciples avec le pouvoir(puissance) limité parce qu'il n'y a pas de permission de révéler et employer le pouvoir(puissance) miraculeux. Sufism de son commencement a été soutenu par le pouvoir(puissance) miraculeux de ses saints, mais que l'on ne permet pas au pouvoir(à puissance) miraculeux d'être employé maintenant. Pir Vilayat Inayat Khan ne l'emploie pas, mais emploie la façon ordinaire d'enseigner. Ils n'entrent pas à un niveau plus haut de conscience parce que s'ils vont à un niveau plus haut ... ohhh, qui apporterait la confusion à ce monde et il n'y a aucune permission d'employer un tel pouvoir(puissance) jusqu'au temps approprié. Mais viennent cette fois très bientôt, quand vous allez voir la diffusion de pouvoir(puissance) miraculeuse partout ce monde. Maintenant il est parfois employé de façons limitées, mais pas pour chacun pour employer ou chacun pour témoigner.

Tous les saints qui ont vécu ont voulu atteindre ce siècle. Certains d'entre eux ne se sont pas étendus, certains d'entre eux ils se sont étendus. Tous les saints ont rêvé de cet événement qui va arriver et vous allez le voir. Si les gens peuvent voir des saints, donc ils savent(connaissent) ce qui se passe. Il y a beaucoup de saints vivants maintenant et l'alcool de saints. Si nous avons les yeux de notre coeur ouvert, nous pouvons les voir étant assis à côté de nous. Ils peuvent atteindre chacun, n'importe quelle seconde que la personne mentionne leurs noms ils peuvent l'atteindre ainsi si votre coeur est présent toujours sur l'amour, sur le Lord, sur un saint, qui saint peut vous atteindre toujours quand vous l'appelez. Mais si vous n'appelez pas, comment pouvez-vous laisser(quitter) un message ? Lui ou elle ne viendront pas.

P: Ainsi à l'année 2000 ces changements commenceront ?

Peut-être avant 2000, peut-être plus tard. Il y aura des changements commençant peut-être dans l'arrivée quelques années.

Tous les maîtres, des saints, les prophètes essayent d'envoyer la lumière dans nos coeurs, mais parce que nous sommes tant dans cette vie matérialiste, nous ne pouvons pas le recevoir. Chaque maître essaye de vous atteindre avec son pouvoir(puissance), vous montrer votre pouvoir(puissance) que Dieu a donné à tous d'entre nous. Si vous trouvez et employez ce pouvoir(puissance), vous vous trouvez le même comme le saint.

Les diamants sont des éléments rares. Aussi, les disciples de saints sont des éléments rares, comme des étoiles dans des nuits sombres. Tous d'entre vous sont des étoiles dans des nuits sombres dans l'Âge D'or qui vient. Ce temps-là vous allez briller, tous les chercheurs et les disciples du Lord brilleront et tous les saints se viendront pour employer ce pouvoir(puissance) miraculeux que le Lord leur a accordé et ce monde va être dans la paix ce temps-là.

Il y a 124,000 saints sur cette terre, courant ici et là regarder le coeur des gens, leur apporter pour allumer(éclairer) et ces saints se connaissent. Pas tous les saints savent qu'ils sont des saints, mais chaques saints reconnaissent antoher saint. Ils se rencontrent avec l'un l'autre.

De 124,000 saints, il y a 7,007 personnes plus haut dans le niveau que des saints. Au-dessus d'eux sont 313 plus haut. Ci-dessus 313, sont 40. Ci-dessus 40, il y a cinq. Ci-dessus cinq, il y a Celui. Il ressemble à une pyramide. Cela on attend en haut la permission de Dieu, un ordre à tous les saints pour étendre rapidement les enseignements. Il ne va pas être étendu par des livres.

P: Il est par le coeur ?

Il est par le coeur et d'une façon différente. Par exemple, votre enseignant ou maître révéleront ce qui est dans leur coeur en adressant(dirigeant) leurs yeux dans vos yeux. Ce qui est dans son coeur entreront à votre coeur. Ce ne sera pas nécessaire pour chacun pour aller à un saint alors, parce qu'en examinant les yeux de votre ami, cette connaissance s'étendra de vous à elle et c'est comment il s'étendra rapidement dans ce monde. Pas par télévision, radio, satellite ou par livres. C'est fini. Il va être étendu throught les yeux. Dieu léger a mis dans ces yeux, personne ne peut le représenter. Nous venons au Siècle de Miracles et c'est très bientôt.

Maintenant beaucoup de personnes lisent des livres. Lecture(lisant) ? Vous ne vous sentez pas, vous ne voyez pas, seulement de la lecture. Vous devez prendre du coeur de quelqu'un, pas de mots dans des livres.

P: Ce sera merveilleux whent il est en conflit des arrêts, quand les fins de haine, quand la colère s'arrête.

Les conflits et la haine ne s'arrêteront pas sans un assaut spirituel. Dieu va donner chacun une épée pour nettoyer son ego mauvais, l'ego qui cause la haine et tient la croissance de haine, la diffusion. On donnera chacun une épée spirituelle pour éliminer les mauvais aspects de l'ego et la fin. Ce temps-là, la haine sera finie, tout qui est de mauvaises manières seront emporté et aimeront seulement s'étendront.

P: Ces prophéties sont essentiellement les mêmes comme des Prophéties Chrétiennes et Juives. J'ai juste fini de lire un livre par un prêtre qui a rassemblé tous. Il avait exactement le même temps, de mêmes dates, la même quantité(somme) d'années il doit durer avant l'arrivée de l'Antéchrist. Les mêmes prophéties.

Oui, c'est vrai.

P: Il corrèle aussi aux prophéties amérindiennes. Ils tous disent la même chose.

Quand chacun emploiera le pouvoir(puissance) spirituel que Dieu a mis dans chaque coeur, alors vous pouvez comprendre. Vous pouvez trouver la connaissance. Vous pouvez trouver la sagesse et des prophéties. Mais ceux qui parlent par l'ego ne trouveront jamais ces prophéties, ils ne comprendront pas cette sagesse et des enseignements Sufi.

L'ego fait chacun croire qu'il est le seul pour être important, il est le seul à être su(connu), il est le seul disant la vérité, il est le seul pour être riche, il est le seul pour avoir des maisons, il est le seul pour avoir des voitures, il est le seul à être écouté. Et c'est faux. Si nous allons écouter l'Esprit, l'Esprit vous dira comment écouter un enfant et prendra la sagesse de cet enfant. Vous pouvez écouter un adolescent et prendre la sagesse. Vous pouvez écouter une personne âgée et prendre la sagesse. Ne rejetez personne; si vous voulez écouter avec votre esprit, vous pouvez prendre la sagesse de tout. Si vous voulez écouter de votre ego, vous ne prendrez rien sauf la haine, la fierté et l'hostilité.

Vous tous allez entendre une voix dans cette terre très bientôt. Chacun va entendre comme si quelqu'un est assis à côté de lui, parlant à haute voix une voix viendra à chaque oreille. Vous allez entendre et vous direz votre soeur, votre ami, "avez-vous entendu ce que j'ai entendu ?"

"Oui," elle vous dira, "Oui!" Chacun va entendre cette voix. Il va venir du ciel, disant "Dieu est Grand!" Chacun va entendre dire que la voix et personne(chacun) qui suit cela vont être sûrs. Chacun qui ne suit pas ce sera sur le côté dangereux. Nous n'entendons pas dangereux, il sera torturé. No d'Il ne trouvera pas sa Réalité, sauf par trop de pratiques et par trop de difficultés. Ceux qui croient rapidement, ils trouvent rapidement parce que tout dépend de la première croyance.

Tous les saints Sufi attendent chacun pour entendre cette voix. C'est la permission, la clef pour la révélation de tout. Secrets et miracles et tout.

::  Cheikh Hisham Kabbani  ::

Version Imprimable

  L'Ordre Naqshbandi
Particularité
Origines & Ecole
Appelation
Fondation Haqqani
Le Soufisme

 Les Maitres
Les 40 Maîtres
Premier héritier
L'Imam de la voie
Cheikh Nazim Adil
Cheikh Hisham Kabbani
Ouweyssi
 Enseignements
Principes
Pratiques
Initiation
Paroles de Sagesse
Audio-Vidéo
Intercession
Usage des photos
Centres - Zawiya
 Pratiques
Prières
Dhikr & Awrades
Pratiques mensuelles
Ramadan
Mawlid
   Perles de sagesse avec Cheikh Nazim 
Ce qu'il vous reste
Soyez ceux qui établissent l’adoration Seigneuriale
Ceux qui suivent les Commandements et Ceux qui sont marqués par Shaytan
Offrez le Salut d’Allah avec sincérité pour obtenir Sa Satisfaction
Toutes les Sohba...
Chercher avec Google
   A propos
L'appelation de l'Ordre Soufi Naqshbandi
Soufisme 101, quelques questions simples
L'origine de l'Ordre Soufi Naqshbandi
Les premiers héritiers spirituels du Prophète (saw)
La particularité de l'Ordre Soufi Naqshbandi
La Fondation Haqqani
Interview avec Cheikh Hisham Kabbani
Les 11 principes de la voie

Cheikh Nour Kabbani a Toronto du 11 au 15 juillet 2019
S'inscrire à la liste du Centre Soufi
E Shaykh | L'espace pour vos questions et requettes
   Principes de l'Ordre Naqshbandi
20 Conseils de Cheikh Shah Bahaouddin Naqshband
L'intention quotidienne
La transmission Ouwéyssi de la connaissance spirituelle
11-Principes: Conscience du Coeur
Sur le Polythéisme caché (Shirk)
Qualifications d'un Maître Soufi
La vision de Ouweis Al-Qarani par Cheikh Abdoullah (q)
Les étapes du dhikr et son accomplissement
Le Dhikr - Souvenir de Dieu
La séclusion spirituelle dans le Soufisme
La Supériorité du Service
11-Principes: La Conscience des nombres
Importance de Prendre un Cheikh
L'Imam Ibn Taymiyya à propos des Saints et de la Sainteté
Les 11 principes de la voie
   Nouveautés
De qui devons nous prendre la Tariqah
De six bénéfices du dhikr
Du bruit pendant le dhikr
Toutes les nouveauts...
   Article aléatoire
Prophetic medicine cures cancer
Allah made for every sickness a remedy. We must not accept that there any sickness without remedy. The Prophet Muhammad mentioned that for every sickness there is a cure
Ch. Hisham Kabbani :: 05 fevrier 2008

 RADIO de MUSIQUE SOUFIE

1

    Medi1

3

    RadioRarvish

4

    Alif Music
   Citations  et anecdotes
:: Read yourself ::

A man brought a letter to the Hodja:
- Hodja, could you read this letter?
Hodja looked at the letter which was all in arabic. He was unable to read and give it back to man.
- Take this to someone else, i couldn't read. said the Hodja.
- How come? you are wearing the turban of a learned man yet you can't read a letter...
The Hodja took off his turban and placed it in front of the man
- Ok, if it is skill of a turban, put it on and read your letter yourself!
:: Nasreddin Hodja ::
 
 
 
Accueil   |   Islam   |   Centre Soufi   |   Plan du Site   |    Contact 

Site Officiel | ISCA | Fondation Haqqani | Sufilive
Ordre Soufi Naqshbandi
138 Av Fairmount Ouest Montreal - Canada - Tel.: (514) 270-9437